Readers ask: Comment Envoyer Du Courrier A Cuba?

Readers ask: Comment Envoyer Du Courrier A Cuba?

Comment envoyer une lettre à Cuba?

Re: Envoyer une lettre à Cuba ne mettez pas d’argent, ne mettez pas un beau timbre, mettez une vignette simple et l’aisser la lettre entouverte, ne la collez pas si vous voulez qu’elle arrive. Précautions, envoyez en 2 à 2 jours d’écart

Comment envoyer des colis à Cuba?

Dispositions particulières: factures ordinaires ou consulaires: tous les envois dont le poids est supérieur à 2 kg doivent être accompagnés d’une facture consulaire. Ce document s’obtient auprès de l’ambassade de Cuba sise dans le pays d’origine des envois et coûte 100 USD par envoi.

Comment envoyer de la nourriture à Cuba?

c’est très simple, si vous voulez aider vos parents, vos femmes ou vos maris, vos enfants, vos amis (es) ainsi que tous les primos même non soupçonnés, faites leur parvenir de la nourriture à travers le site Cuballama, au lieu de leur envoyer des recharges téléphoniques qui n’engraissent que l’Etat, et non vos

Comment envoyer un colis à Cuba depuis la France?

Utilisez Sendiroo pour choisir le service le moins cher et qui correspond le mieux à ce que vous recherchez, un livreur passera à votre domicile pour prendre en charge votre colis et l’ envoyer à destination de Cuba.

Comment envoyer de la nourriture par la poste?

Vers la France et le monde, vous pouvez affranchir vos colis alimentaires avec Colissimo et Chronopost. Les deux garantissent l’obtention d’une preuve de dépôt, le suivi colis et la remise en main propre au destinataire.

You might be interested:  Quick Answer: Quand La Crise De Cuba A T Elle Eu Lieu?

Comment envoyer de la nourriture en Afrique?

Fondée par trois jeunes entrepreneurs français, Afrimarket vous propose de régler, à partir du pays en Europe où vous vous trouvez, les dépenses en médicaments, denrées alimentaires, scolarité de vos proches en Afrique avec des frais d’ envoi fixés à 5%.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *